Retour sur ces dix derniers jours

Back to blogging 10/10

Voici donc le dernier billet de la série de dix que je me suis promis d’écrire en dix jours. C’est le moment d’un bref bilan sous forme de quelques remarques.

J’ai fait ce que j’avais décidé. En vacances au moment des premiers billets, j’ai continué durant la semaine dernière qui, du point de vue du travail, a été assez rude. Cette forme d’auto-discipline n’a pas été contre-productive.

Le temps que j’ai consacré à ce défi – une heure par jour – est celui que je consacre habituellement à un roman que j’ai en chantier. Impossible d’ajouter simplement les tâches aux tâches. C’était l’un ou l’autre.

Le tiers des billets postés sur ce blog depuis son ouverture il y a deux ans et demi l’a été ces dix derniers jours.

Le nombre de visites de mon site a nettement augmenté dès que j’ai commencé à publier mes posts. J’ai visité le site de quelques autres participants au challenge et j’y ai lu des choses intéressantes. Sans y laisser de commentaires, sauf un. C’est trop peu, j’en conviens.

La pompe est réamorcée ! Je vais continuer, mais à un autre rythme. Un billet chaque semaine, à jour fixe. Voilà pour la règle. Davantage, selon l’occasion et le désir.

Je sais maintenant que c’est possible. Merci à Stephanie pour son impulsion. Happy blogging à tous !

1 pensée sur “Retour sur ces dix derniers jours”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *