Le 15 février aux Soirées littéraires biennoises

J’ai été invité à lire et commenter mon dernier livre le 15 février prochain dans le cadre des Soirées littéraires biennoises. Entrée libre, collecte pour couvrir les frais.

Feuille de présentation
Photo : Pierre von Gunten

Ces soirées, qui n’existeraient pas sans le dévouement de Pierre von Gunten, sont l’occasion de rencontrer des auteurs de la région. Elles se tiennent dans une salle du restaurant Bierhalle, qui n’est certainement ni le plus romand, ni le plus moderne des restaurants de Bienne, mais qui a l’immense mérite d’accueillir ces rencontres. Entre les trophées du jodler-club de Boujean et des reproductions des peintures d’Albert Anker, je lirai des passages de La Sagesse ou la Vie, je m’expliquerai sur ma démarche et je répondrai de mon mieux aux questions qu’on voudra bien me poser. Le livre sera en vente sur place, mais je dédicacerai volontiers un exemplaire que vous posséderiez déjà.

Rendez-vous à 19h00. L’usage veut que les personnes qui le souhaitent terminent la soirée autour d’un petit repas servi par le restaurant.

Adresse : Café-restaurant Bierhalle, Route de Boujean 154 (Bözingenstrasse 154), 2504 Bienne. Depuis la gare, bus n° 1, direction Patinoire, arrêt Châtelet (Schlössli).

Restaurant BierhalleTéléchargez l’affichette A5 et la présentation de la soirée.